Accompagnants et visiteurs au 7 décembre 2020

le 29/10/2020

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, les visiteurs et les accompagnants seront autorisés à entrer dans l’établissement à compter du 07/12/2020.

A raison d'un visiteur par jour et par patient et dans le respect des règles sanitaires : port du masque, désinfection des mains, aucun symptôme de la COVID-19.

Toute sortie du service est définitive.

Exception, au niveau du pôle mère-enfant :

- Maternité :

Les papas peuvent être présents lors de l'accouchement dans le respect des gestes barrières et si le papa est asymptomatique.

Les visites seront autorisées selon les horaires habituels pour le secon parent uniquement (toute sortie sera définitive, et les prestations hotelières de nuit sont proposées)

- Néonatalogie :

Lorsque la maman est toujours hospitalisée, les papas seront autorisées selon les horaires habituels dans le service dans le respect des gestes barrières et si le papa est asymptomatique.

A la sortie de la maman, merci de vous adresser au cadre du service.

- Pédiatrie :

Nous invitons chaque visiteur à se rendre à l'entrée "Urgences Maternité", sonnez à "Pediatrie" et attendez que notre personnel vous réponde pour vous rendre dans le service.