Votre inscription à la maternité

Il est recommandé de vous inscrire le plus tôt possible.

Comment m'inscrire?

L’Hôpital privé Dijon Bourgogne vous facilite la vie en vous proposant de réaliser cette formalité administrative tranquillement de chez vous sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur.

Pour cela,

1. Cliquez sur le bouton ci-dessous,

2. Créez votre Espace Personnel, ou connectez-vous à votre espace si vous l'avez déjà créé,

3. Cliquez sur "Je me préinscris" dans le pavé Maternité, et remplissez le formulaire d'inscription.

Votre admission administrative

Faites votre admission en ligne après votre inscription pour compléter votre dossier administratif de séjour (carte d'identité, carte vitale, mutuelle), en cliquant sur le lien ci-dessous :

Le jour de votre entrée

Si vous n'avez pas finalisé votre admission en ligne et pour constituer votre dossier de séjour, merci d'amener les documents suivants le jour de votre entrée :

• votre carte d'identité,
  • votre carte Vitale ou celle de votre conjoint,
  • votre carte de mutuelle,
  • votre attestation CMU ou AME (si vous êtes ayant droit),
  • un chèque de provision dont le montant sera déterminé en fonction des prestations hôtelières que vous aurez choisies.

Pour faciliter votre choix le jour de votre admission, il est important de contacter votre mutuelle au plus tôt pour connaitre le montant pris en charge pour la chambre particulière.

Pour aller plus loin

Les équipes seront heureuses de vous accueillir pour une présentation de la maternité, afin de vous faire découvrir les lieux et de vous familiariser avec les professionnels du service et l'environnement. Pour plus d'informations, retrouvez tous les évènements de la maternité.

L'hôpital privé Dijon Bourgogne dispose de chambres particulières qui s'accompagnent d'une déclinaison de prestations au choix : découvrez la gamme Solo, conçue pour votre confort. N'hésitez pas à demander un complément d'information lors de votre inscription à la maternité.