Gynécologue Obstétricien, rejoignez-nous !

le 02/11/2022

L’Hôpital privé Dijon Bourgogne est un établissement neuf de 20 000 m² appartenant au groupe Ramsay Santé, 1er groupe d’hospitalisation privée en France.
L’établissement propose une offre de soins complète et des équipements performants à la pointe de l’innovation, permettant d’assurer une prise en charge optimale du patient.

Avec 1500 accouchements par an et un fort rayonnement régional, notre maternité privée est la seule de Bourgogne.

La maternité niveau 2B, dispose d’un service de néonatalogie, qui accueille les prématurés à partir de 32 semaines d’aménorrhée

et d’un service de maternité équipé de :

• 2 salles de pré-travail,
  • 1 salle de relaxation avec baignoire,
  • 5 salles de naissances entièrement équipées et neuves
  • 1 salle de réanimation nouveau-nés.
  • 1 salle de bloc opératoire dédiée aux césariennes programmées.

Une équipe de professionnels pluridisciplinaires : médecin anesthésiste, sage-femme, pédiatre, infirmière et auxiliaire de puériculture sont présents 24h/24

Vous disposerez d’un plateau technique complet et d’un laboratoire ouvert 24h/24.

Installation en libéral (secteur I ou II) à fort potentiel, pas de droit d’entrée. Inscription obligatoire au Conseil de l’Ordre.

L’établissement accompagne et soutient l’installation de ses nouveaux praticiens. Vous pouvez consulter le site dédié :

Rejoignez notre établissement, en contactant la direction par mail à : contact.directionhpdb@ramsaysante.fr

Dijon, capitale de la région Bourgogne Franche-Comté, comptant de près de 160 000 habitants. Attractive et innovante, le territoire est identifié comme un lieu majeur en matière de gastronomie, de patrimoine historique et d’art … Ville-santé de l’Organisation Mondiale de la Santé, ville active du Programme National Nutrition Santé, Dijon rayonne par son offre de soins de qualité, sa recherche médicale de pointe et son industrie santé de renommée internationale.

Située dans l’est de la France, au cœur d’une étoile ferroviaire permettant, en TGV de rejoindre Paris en 1 h 40 ainsi que Lyon. C’est également un axe stratégique au cœur des autoroutes A6, A31, A36 et A39, qui permet de relier facilement Marseille, Besançon, Belfort, Nancy, ainsi que la Suisse et l’Italie.

HPDB batiment