Ramsay Services, notre portail patients qui simplifie l’hospitalisation

le 09/10/2020

La plateforme est accessible directement sur https://www.ramsayservices.fr ou depuis le site de l’Hôpital privé Dijon Bourgogne. Elle est disponible sur tous les supports : ordinateurs, tablettes et Smartphones.
Les 4 fonctionnalités principales de Ramsay Services
  • L’admission en ligne, qui comprend un enregistrement de l’hospitalisation, le choix du niveau de confort de la chambre, les informations sur la prise en charge de la complémentaire santé (mutuelle) ainsi que des conseils pratiques pour préparer son séjour. Ainsi notre service Admission se charge de prendre contact avec votre mutuelle pour vous proposer les services adaptés à votre prise en charge.
  • Une offre de services additionnels réservables en ligne pour le patient hospitalisé ou son entourage, parmi lesquels : une aide-ménagère, un(e) auxiliaire de vie, la garde d’enfants ou d’animaux à domicile, la livraison de repas,
  • Un questionnaire de satisfaction,
  • un parcours dédié à l’accompagnant,
  • la signature électronique des documents,
  • un pass mémo récapitulatif délivré en fin de parcours.

Pass Ramsay