Semaine de la sécurité des Patients

le 18/11/2021

Du 22 au 26 novembre 2021, l'Hôpital privé Dijon Bourgogne vous accueille chaque jour avec une thématique différente en lien avec avec la Semaine de la Sécurité des Patients.

La semaine de la sécurité des patients est une campagne lancée chaque année depuis 2011 par le ministère chargé de la santé et organisée avec la participation de tous les acteurs de santé volontaires, à tous les échelons territoriaux et dans tous les secteurs d’activité (ville, établissements sanitaires et médico-sociaux).

Chaque année, l’objectif de cette campagne est de promouvoir l’implication des patients, des résidents et usagers et des professionnels de santé autour de thématiques fortes en faveur de la sécurité des patients.

.