Soutien à l’Ukraine.

le 29/03/2022

Depuis plusieurs semaines, la guerre qui fait rage en Ukraine, aux portes de l’Europe, frappe très durement la population.  L'Hôpital privé Dijon Bourgogne et la Polyclinique du Parc Drevon se mobilisent et apportent leur soutien à la population ukrainienne.

L'Hôpital privé Dijon Bourgogne et la Polyclinique du Parc Drevon participent à l'aide humanitaire organisée par l'ONG Ukraide25 en fournissant des palettes de médicaments et de matériel médicale à destination de la population ukrainienne.

Cet effort s'ajoute aux autres dons provenant des établissements du groupe Ramsay Santé.

Matériel médicale

À propos

L'Hôpital privé Dijon Bourgogne

Notre établissement est situé au nord de l’agglomération dijonnaise (région bourgogne), à l’entrée du parc d’activités Valmy (en face du Zénith et du centre commercial régional Toison d’Or). En savoir plus en cliquant ici.

L’accès au parc Valmy est rapide et facile depuis le centre-ville de Dijon, en tramway ou en voiture.

Ramsay Santé apporte son soutien à l’Ukraine