Un nouvel atelier pour les parents !

le 09/05/2022

Un nouvel atelier proposé aux parents à la maternité de l'Hôpital privé Dijon Bourgogne !

En partenariat avec l’entreprise Kokpit, cet atelier 100% digital a pour objectif de vous familiariser avec les couches lavables, vous donnez des conseils pratiques sur son utilisation et de répondre à toutes vos interrogations !

Nous sommes heureux d’intégrer ce nouveau partenaire car nous pensons que ces couches lavables répondent à 2 enjeux. D’une part au niveau de la santé de nos bébés, elles permettent de mieux contrôler les produits qui sont en contact avec les bébés. D’autre part, elles permettent de préserver la planète en évitant près d’une tonne de déchets par enfant !

Bébé en couche lavable

Cet atelier pratico-pratique et interactif vous permettra de vous projeter concrètement sur l’utilisation de couches lavables à la maison.

Comment le changer ? Comment laver les couches ? Puis-je me lancer dès la naissance ?

Composition, taille, utilisation, entretien, nous répondrons à toutes vos questions !

Inscrivez-vous et participez aux ateliers en ligne :

L'Hôpital privé Dijon Bourgogne

Notre établissement est situé au nord de l’agglomération dijonnaise (région bourgogne), à l’entrée du parc d’activités Valmy (en face du Zénith et du centre commercial régional Toison d’Or). En savoir plus en cliquant ici.

L’accès au parc Valmy est rapide et facile depuis le centre-ville de Dijon, en tramway ou en voiture.